Terra vitis

Pour Terra Vitis — 2020-2021
Publié le 01/01/2021

Le contexte Terra vitis souhaite se doter d’une nouvelle identité globale pour gagner en lisibilité et avoir une cohérence dans l’ensemble de ses messages, après avoir commencé par missionner une agence marketing spécialiste de la filière viticole et environnementale 2021 pour concevoir leur nouveau logotype.

Le rôle de Tadaa

  • Création de la charte graphique en lien avec le nouveau logo : gamme colorée, préconisation de mises en page, typographies, création de pictogrammes et d’éléments de bureautique…
  • Création d’une brochure de présentation de 16 pages.
  • Création d’un visuel illustré synthétisant la « Charte Terra Vitis » au format affiche grand format.

Création de la charte graphique à partir du logotype existant et déclinaison sur les supports de communciation Mise en page du dossier de presse ou l'Essentiel pour Terra Vitis Création de la charte graphique et de supports de communication pour Terra Vitis Afficge illustrée d'un domaine viticole avec les engagements de Terra Vitis