Retour sur l'Assemblée Générale 2022 de la coopérative


Publié le 23/05/2022

Le 9 mai, c’était l’AG annuelle de notre coopérative, sous le signe du soleil !

L’année 2021 aura été riche en rencontres et nouvelles missions. Nous avons recruté et investi pour l’avenir, et lancé un chantier pour réfléchir sur ce que nous faisons et comment nous le faisons, pour nous améliorer bien sûr, être plus efficaces et utiles pour nos clients et partenaires (que nous remercions ici encore pour leur confiance, pour certains depuis plusieurs années !) à périmètre constant.

Pour 2022, l’année de nos 8 ans, nous avons de beaux projets, un nouveau bureau enfin adapté pour nous accueillir à 5 (mais toujours à Locaux Motiv', rassurez-vous !), mais aussi et surtout, depuis lundi : deux nouveaux associés — nous amenant à 100% de salariés-associés dans notre petite équipe !

🍾🥂 Bienvenue à Camille Denavit et Danny Da Silva dans la grande famille des sociétaires de SCOP !

Passer de 3 “historiques” à 5 implique aussi de réfléchir à notre fonctionnement, et Emma et Adrien nous ont guidé à travers 2 ateliers en intelligence collective pour avancer sur tout ça (et Bertrand, dans tout ça, il a fait des photos) !

Beaucoup de choses qui se verront probablement peu pour vous… mais peut-être d’autres dont vous entendrez parler bientôt !

Un grand merci au passage à Alice (poste partagé avec Locaux Motiv' et d’autres structures !) pour son aide au quotidien sur la gestion de la SCOP, à Lélia Djerida-Gillet de l'URSCOP AURA pour son accompagnement et sa réactivité toute l’année, à Tsarap et AUREV pour l’aide et la grande réactivité sur la préparation de l’AG, et enfin à Fenotte pour un délicieux pique-nique zéro déchets au Parc Blandan sous le soleil !